Rechercher dans ce blog

Pages

jeudi 20 décembre 2012

La petite dernière née

Aujourd'hui, couture

Une jupette pour les fêtes.
Je me suis inspirée très fortement d'une jupe achetée l'an passé. Seule modification : le mode de pose de la fermeture.
Voici donc l'original et le résultat.

La jupe originale est la noire. La jupe réalisée ce jour est celle à fleurs.









La taille est bonne, ouf, mais je n'ai pu vérifier l'arrondi. Je verrai cela à noël, avec l'aide de mes soeurs, on devrait arriver à quelque chose. 

La conclusion. Je suis réellement ravie de ma machine à coudre, j'ai pu faire bâtir à la machine sans avoir à dérégler les points, bâtis nécessaires pour la fermeture éclair et surtout pour réaliser les fronces.

2 commentaires:

  1. Superbe ! Combien de temps tu as mis ?

    RépondreSupprimer
  2. En ôtant les interruptions, j'ai du mettre quatre heures un à peu près relevé du patron compris. Je pense que je vais m'attaquer à un short, je compterai mieux le temps passé pour celui-ci.

    RépondreSupprimer